Passer une commande : Expéditions, Retours .. 

Expédition de votre colis; article en stock

Les colis sont en principe expédiés dans un délai d'une semaine après réception du paiement. Ceci s'applique pour les articles disponible en stock immédiat, ils sont notifié d'un " STOCK " sur le titre. 

Vous avez le choix entre trois mode d'envoi différents; économique, prioritaire et suivi. Seul le mode d'envoi suivi est fourni avec un numéro de suivi de colis, aucun recours n'est possible si vous n'avez pas sélectionné le mode d'envoi en suivi. 

Les frais d'expédition varient selon le poids total de votre colis. Veuillez à regrouper vos commandes dès le départ, car il n'est pas possible de grouper deux commandes distinctes. Nous ne sommes en aucun cas responsable des retards de livraison de la poste, merci de patienter le délais minimum requis avant de formuler toutes demande par écris.  

L'envoi économique correspond à : 1 à 2 semaines de délais pour les envois vers l'Europe
L'envoi prioritaire correspond à : 1 semaine de délais pour les envois vers l'Europe
L'envoi suivi correspond à : 1 semaine de délais + le suivi pour les envois vers l'Europe 
L'envoi suivi pour les colis de -5kg/10kg : 2 semaines MINIMUM de délais 
> évidemment tout ces délais sont des délais approximatif 

Expédition de votre colis; article en précommande

Les colis sont expédiés à un minimum d'un mois à deux mois après la date de sortie de l'article. Vous êtes libre de nous envoyer un mail après un mois afin de demander quelques nouvelles et informations. Les délais peuvent varier étant donné que nous dépendons des fournisseurs, des services de livraisons et du moment de réception de la marchandise.

Vous avez le choix entre trois modes d'envoi différents; économique, prioritaire et suivi. Seul le mode d'envoi suivi est fourni avec un numéro de suivi de colis, aucun recours n'est possible si vous n'avez pas sélectionné le mode d'envoi en suivi. 

Veillez à procéder à deux commandes distinctes lorsque vous commandez des articles en stock et en précommande, la commande ne sera envoyée que lorsque tout les articles seront disponible. Il ne nous sera pas possible de les scinder en plusieurs envoi après réception de votre payement. Comme il ne nous est pas possible de regrouper plusieurs commande distincte entre elle. 

Expédition de votre colis; article sur commande

Les articles sur commande sont basé sur la même base que les articles en précommande. Les articles en commande sont de la marchandise qui n'est plus en stock chez nous, ou dont les précommandes sont terminées mais que l'on vous propose quand même à des prix parfois différent de ceux proposé en précommande initialement. Vous pouvez y retrouver des articles sold out, ou sorti il y a quelques années. 

La commande se passe de la même manière que pour les précommandes. Les articles seront disponible au minimum un mois à deux mois après réception du payement sur nos comptes. Vous êtes libre de nous envoyer un mail après un mois afin de demander quelques nouvelles et informations. Les délais peuvent varier étant donné que nous dépendons des fournisseurs, des services de livraisons et du moment de réception de la marchandise.

Vous avez le choix entre trois mode d'envoi différents; économique, prioritaire et suivi. Seul le mode d'envoi suivi est fourni avec un numéro de suivi de colis, aucun recours n'est possible si vous n'avez pas sélectionné le mode d'envoi en suivi. 

Comme pour le reste, la commande est envoyée lorsque tous les articles sont disponibles. Donc veillez à faire plusieurs commande si vous ne souhaitez pas attendre. 

Retour d'une commande 

Les retours sont possible mais sous plusieurs conditions très stricte afin de limiter les abus du droit de retour. 

Retourner un article défectueux et non conforme à sa description 

> Un article reçu défectueux ou non conforme à la description donnée sur le site donne le droit à un retour, frais de port à notre charge. Pour être éligible il doit être cassé, abîmé, modèle incorrect. Pour cela il vous faudra nous faire parvenir par mail des photos de bonnes qualités afin que nous puissions étudier le cas, ainsi qu'explication du problème. 

Si vous êtes éligibles il vous faudra nous renvoyer le dit article, nous fournir la preuve de renvoi avec le ticket de poste pour que nous puissions vous rembourser celui-ci. Selon la décision prise, le remboursement de l'article est fait au moment de le réception de celui-ci dans nos locaux. 

Retourner un article pour autres raisons 

> Un article qui ne vous plaît pas au final peut nous être retourné, mais tous les frais engendré par le retour sont à vos frais. Le remboursement de l'article ne se fera qu'en bon cadeau pour notre site. 

Annuler une commande 
> Annuler une commande est possible mais le remboursement ne se fera qu'en bon pour le site de valeur égal à votre commande. Nous ne remboursons que si l'annulation vient de notre part. (plus de stock, problème de fournisseurs, endommagés ect ect )

Disponibilité des produits 

Nous faisons notre possible pour que toutes les fiches de produits ainsi que le sites soit à jour régulièrement mais il peut arriver qu'un article ne soit plus disponible au moment de la commande. Voici les cas de figure possible : 

Les produits marqués "en stock " 
Les produits étant marqué comme " en stock " sont disponible de suite, et peuvent être envoyé après payement de la commande. Il se peut qu'un article noté en "stock" ne le soit plus au moment de votre commande. Si ce cas de figure se présente un mail vous sera envoyé avec les différentes possibilité. Tel qu'un remboursement, ou une proposition de commande de l'article en question. 

Les produits marqués en "précommande"
Les produits étant marqué comme disponible en précommande peuvent être sujet à des sold out au moment de votre commande. Si c'est le cas un remboursement vous sera envoyé accompagné d'une explication de l'annulation de votre commande. 

Les produits marqués en "commande"
Les produits étant marqué comme disponible en commande peuvent parfois être sujet à un changement de prix. Malgré la mise à jour régulière des produits il est possible qu'un prix ne soit plus celui affiché sur la fiche. Comme pour les cas de figure précédent, un mail vous sera envoyé avec explications, et les possibilité qui s'offre à vous.