Passer une commande : Expéditions, Retours .. 

Expédition de votre colis; article en stock

Les colis sont en principe expédiés dans un délai d'une semaine après réception du paiement. Ceci s'applique pour les articles disponible en stock immédiat. 

Vous avez le choix entre trois mode d'envoi différents; économique, prioritaire et suivi. Seul le mode d'envoi suivi est fourni avec un numéro de tracking, aucun recours n'est possible si vous n'avez pas sélectionné le mode d'envoi en suivi. 

Les frais d'expédition varient selon le poids total de votre colis. Veuillez à regrouper vos commandes dès le départ, car il n'est pas possible de grouper deux commandes distinctes. Nous ne sommes en aucun cas responsable des retards de livraison de la poste.

Expédition de votre colis; article en précommande

Les colis sont expédiés à un minimum d'un mois après la date de sortie de l'article. S'il devait y avoir du retards un e-mail vous sera envoyé. Le délais dépend tout des fournisseur et du moment de réception de la marchandise.

Vous avez le choix entre trois mode d'envoi différents; économique, prioritaire et suivi. Seul le mode d'envoi suivi est fourni avec un numéro de tracking, aucun recours n'est possible si vous n'avez pas sélectionné le mode d'envoi en suivi. 

Veillez à procéder à deux commandes distinctes lorsque vous commander des articles en stock et en précommande sans quoi la commande ne sera envoyé que lorsque tout les articles seront disponible. Il ne nous sera pas possible de les scinder en plusieurs envoi après réception de votre payement. Comme il ne nous ai pas possible de regrouper plusieurs commande distincte entre elle. 

Expédition de votre colis; article sur commande

Les articles sur commande sont basé sur la même base que les articles en précommande. Les articles en commande sont de la marchandise qui n'est plus en stock chez nous, ou dont les précommande sont terminées mais que l'on vous propose quand même à des prix parfois différent de ceux proposé initialement sur ITSUMADEMO. Vous pouvez y retrouver des articles sold out, ou sorti il y a quelques années. 

La commande se passe de la même manière que pour les précommande. Les articles seront disponible au minimum un mois après la date de réception du payement sur nos comptes. 

Vous avez le choix entre trois mode d'envoi différents; économique, prioritaire et suivi. Seul le mode d'envoi suivi est fourni avec un numéro de tracking, aucun recours n'est possible si vous n'avez pas sélectionné le mode d'envoi en suivi. 

Retour d'une commande 

Les retours sont possible mais sous plusieurs conditions très stricte afin de limiter les abus du droit de retour. 

Retourner un article défectueux et non conforme à sa description 

> Un article reçu défectueux ou non conforme à la description donnée sur le site donne le droit à un retour, frais de port à notre charge. Pour être éligible il doit être cassé, abîmé, modèle incorrect. Pour cela il vous faudra nous faire parvenir par mail des photos de bonnes qualités afin que nous puissions étudier le cas. 

Si vous êtes éligibles il vous faudra nous renvoyer le dit article, nous fournir la preuve de renvoi avec le ticket de poste pour que nous puissions vous rembourser celui-ci. Selon la décision prise, le remboursement de l'article est fait au moment de le réception de celui-ci dans nos locaux. 

Retourner un article pour autres raisons 

> Un article qui ne vous plaît pas au final peut nous être retourné, mais tous les frais engendré par le retour sont à vos frais. Le remboursement de l'article ne se fera qu'en bon cadeau pour notre site